Association

L’association Musique au chœur a pour but le développement culturel de la région de Neuchâtel, notamment l’organisation de manifestations musicales et artistiques.

L’association Musique au chœur a été créée le 24 novembre 2008 à Saint-Blaise (NE) dans le but de relancer les saisons Musique au chœur organisées par la Société de chant l’Avenir de Saint-Blaise et par sa directrice, Veneziela Naydenova, de 2002 à 2007. Cette nouvelle association à but non-lucratif s’est donnée comme objectif d’organiser une sixième saison en 2009|2010, puis de continuer à proposer au public un nouveau rendez-vous musical chaque année.

L’association Musique au chœur fait partie de la
Commission du 3Février (société d’émulation du village de Saint-Blaise), www.3fevrier.ch et de l’Association des Sociétés de la Ville de Neuchâtel, www.asvn.ch

Pour consulter nos statuts, cliquer ici
La cotisation annuelle est à partir de CHF 30.- par membre.
Pour adhérer à l’association, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
Inscription

Pour réaliser ses projets, l’Association Musique au chœur recherche de partenaires financiers.
Les coordonnées bancaires de l’Association sont:
Banque Raiffeisen du Vignoble, 2023 Gorgier
CCP 20-7356-3