Association

L’histoire de l’association Musique au chœur en quelques mots.
L’association Musique au chœur a été créée le 24 novembre 2008 à Saint-Blaise (NE) dans le but de relancer les saisons Musique au chœur organisées par la Société de chant l’Avenir de Saint-Blaise et par sa directrice, Veneziela Naydenova, de 2002 à 2007. Cette nouvelle association à but non-lucratif s’est donnée comme objectif d’organiser une sixième saison en 2009|2010, puis de continuer à proposer au public un nouveau rendez-vous musical chaque année.
Depuis décembre 2016, l’Association Musique au chœur a été acceptée officiellement comme société à utilité publique par le Département des finances et de la santé de l’État de Neuchâtel.
L’association Musique au chœur fait partie de la
Commission du 3Février (société d’émulation du village de Saint-Blaise), www.3fevrier.ch et de l’Association des Sociétés de la Ville de Neuchâtel, www.asvn.ch

Pour consulter nos statuts, cliquer ici
La cotisation annuelle est à partir de CHF 30.- par membre.
Pour adhérer à l’association, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
Inscription

Pour réaliser ses projets, l’Association Musique au chœur recherche de partenaires financiers.
Les coordonnées bancaires de l’Association sont:
Banque Raiffeisen
Neuchâtel et Vallées